CAFCC : le CA arrache la qualification pour les demi-finales
Battu (0-1) à Alger, le Club Africain a réussi à arracher sa qualification pour les demi-finales de la coupe de la confédération après une victoire de (2-0) face au Mouloudia Club d’Alger à Radès lors du match retour des quarts de finale de la compétition.
Après un début de match difficile, les hommes de Marco Simone ont réussi à ouvrir la marque sur penalty transformé par Moataz Zemzemi à la 20e minute.
Les clubistes ont ensuite levé un pied sur l’accélérateur permettant ainsi à leurs adversaires de monter d’un cran pour menacer le but de Atef Dkhili.
Les algériens ont confirmé leur mainmise sur le match en seconde période mais la défense du CA a tenu bon et n’a pas cédé aux contres dangereux des algérois.
Malmenés dans l’entrejeu, le Club Africain a eu peu de ballons à se mettre sous la dent mais il les a utilisés à bon escient à l’image du second but inscrit par Saber Khelifa qui a profité de l’une des rares opportunités offertes à son équipe pour lancer les siens vers la victoire à la 82e minute.
Le CA s’impose (2-1) sur l’ensemble des deux matches et devra affronter l’équipe sud-africaine de Super Sport Utd en demi-finale.
(Photo d'archives)
CAFCL : Maraï propulse l’ESS dans le dernier carré
CAFCL : battue (1-2) à Radès, l’EST éliminée par Al Ahly
Coupe de la CAF : le FUS Rabat élimine le CSS aux tirs aux buts